Une semaine dans le noir
Une semaine dans le noir est un point & click dans lequel vous devrez résoudre quelques énigmes en temps limité pour sortir le protagoniste de son étrange calvaire. L’ambiance est voulue extrêmement pesante, et on ne saurait dire si l’on est victime d’une réelle apocalypse zombie ou bien juste d’une peur déraisonnée du monde extérieur.
Ce projet a été effectué en moins de 48 heures lors de l’Unijam 2016, un évènement de game jam organisé spécialement pour les étudiants JIN (Jeux et Interactions Numériques) de l’ENSIIE et Télécom Sud Paris, et les étudiants de la licence Game Design de l’IUT de Bobigny.
Le thème était : « Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas, c’est parce qu’on n’ose pas que tout devient difficile ».
Nous étions 2 à assurer la programmation pendant que les 4 autres membres de l’équipe se chargeaient du game design et du graphisme.
Informations
- Période : novembre 2016
- Événement : Unijam 2016
- Rôle : Lead développeur
- Équipe : 6 personnes
- Plateforme : Windows